Hanwha Techwin obtient la certification ISO 27001

Le système de sécurité de l’information de Hanwha Techwin a été certifié ISO 27001. Cette certification vient prouver que l’entreprise respecte les meilleures pratiques en matière de sécurité des données confidentielles de l’entreprise comme de ses clients.

La norme ISO 27001 couvre un ensemble de politiques et de procédures, notamment les contrôles juridiques, physiques et techniques impliqués dans les processus de gestion des risques auxquels font face les données d’une organisation.

« Cette certification ISO 27001 fait suite à notre certification Cyber Essentials, mise en place par le gouvernement du Royaume-Uni, que Hanwha Techwin Europe a passée avec succès en 2017 » a déclaré Bob (H.Y.) Hwang, Président de Hanwha Techwin Europe. « Pour nos clients, il s’agit d’une nouvelle preuve que nous prenons les mesures adéquates pour minimiser les menaces de cyberattaques.

Nous disposons d’un programme permanent de test et de surveillance conçu pour identifier les nouvelles menaces à l’intégrité de nos solutions. Nous sommes déterminés à être transparents et honnêtes avec nos clients lorsque de nouvelles menaces de cybersécurité sont identifiées, et à réagir rapidement pour développer de nouvelles versions de nos micrologiciels pour les contrer. »

Certificate ISO 27001-Hanwha S&C-Q958_2017_V2

Certification Cyber Essentials

La certification Cyber Essentials, appuyée par le secteur et réalisée par le Département des Affaires, de l’Énergie et des Stratégies industrielles, a été conçue pour aider les organisations à se prévenir des cyberattaques.

Le certificat délivré à Hanwha Techwin Europe confirme la présence de procédures venant limiter la menace d’une attaque sur l’infrastructure informatique du siège de l’entreprise à Chertsey, Surrey, et couvre également les ordinateurs portables utilisés par les employés sur le terrain.

« Nous évaluons en permanence notre sécurité informatique et réalisons les adaptations nécessaires pour écarter tout risque de perturbation, que ce soit de nos services ou de nos partenaires, » a déclaré Bob (H.Y.) Hwang, « Notre programme de cybersécurité est une composante clé de notre philosophie « NOUS AVANÇONS grâce à la confiance », et vient refléter notre approche proactive de protection des données confidentielles. »

Hanwha Techwin Achieve ISO 27001 Certification

Hanwha Techwin information security system has been ISO 27001 certified. This verifies the company is utilising best practice to ensure confidential company and customer data is kept secure.

UKAS_10_198x258The ISO 27001 standard covers a framework of policies and procedures which include the legal, physical and technical controls involved in an organisation’s information risk management processes.

“Achieving ISO 27001 certification follows on from the announcement in 2017 that Hanwha Techwin Europe had been certified as compliant with the UK Government backed Cyber Essentials scheme,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., Managing Director, Hanwha Techwin Europe. “It is just another step that we are taking to demonstrate to our customers we are taking the appropriate action to ensure we are equipped to minimise the threat from cyber attacks.

“We have a sustained testing and monitoring programme designed to identify evolving new threats to the integrity of our solutions. We are determined to be open and honest with our customers when new cyber security threats are identified and will move quickly to develop further advanced versions of our firmware to combat them.”

ISO27001_Hanwha-Systems-Co._-Ltd.-IS-707803

 

Cyber Essentials Scheme

Conducted by the Department for Business, Energy & Industrial Strategy, the industry supported Cyber Essentials scheme is designed to help organisations protect themselves against common cyber attacks.

Cyber-Essentials-PLUS-Badge-Large-72dpi-003The certificate awarded to Hanwha Techwin Europe verifies that it has procedures in place to minimise the threat of an attack on the IT infrastructure at the company’s headquarters in Chertsey, Surrey, and extends to cover laptops which are used by field based employees.

“We are constantly evaluating and updating our IT security in order to negate the risk of any disruption to our business or our business partners,” said Bob (H.Y.) Hwang Ph.D., “Our cyber security programme is a key element of our ‘WE MOVE with trust’ philosophy and reflects the proactive stance we are taking to protect confidential data.”